Détails de la société

  • Storm Circuit Technology Ltd

  •  [Guangdong,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant , Société de commerce
  • Main Mark: Amériques , Europe de l'Est , L'Europe  , Europe du Nord , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:91% - 100%
  • certs:ISO9001, Test Report, UL
  • La description:PCB de LED,Carte de circuit imprimé de LED,Carte LED en aluminium,Carte d'affichage à LED,,
Panier (0)

Storm Circuit Technology Ltd

PCB de LED,Carte de circuit imprimé de LED,Carte LED en aluminium,Carte d'affichage à LED,,

Accueil > Liste de Produits > PCB de LED

PCB de LED

Catégorie de produit de PCB de LED, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, PCB de LED, Carte de circuit imprimé de LED fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Carte LED en aluminium R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste grille
Carte contrôleur LED 2 couches FR4 TG170

Modèle : Storm-0178

Caractéristiques du PCB: 1.Layer: 2 2.Material: FR4 3. épaisseur: 1.6mm 4.Copper: 1OZ 5. Mini trou: 0.25mm 7.Mini largeur / espace: 0.15mm / 0.15mm 8.Finish: Immersion Gold Notre capacité de fabrication: Calques de capacité de fabrication: 1-32...

 Cliquer pour les Détails
PCB de soudure ENIG 2 couches TG170 0.6mm blanc

Modèle : Storm-0171

Caractéristiques du PCB: 1.Layer: 2 2.Material: FR4 3. épaisseur: 0.6mm 4.Copper: 1OZ 5. Mini trou: 0.25mm 7.Mini largeur / espace: 0.3mm / 0.3mm 8.Finish: Immersion Gold Notre capacité de fabrication: Calques de capacité de fabrication: 1-32...

 Cliquer pour les Détails
Plaque de lumière à bande ENIG LED, 2 couches, 1,6 mm, blanc

Modèle : Storm-0165

Caractéristiques de PCB: 1. couche: 2 2.Matériel: FR4 3. épaisseur: 1.6mm 4.Copper: 1OZ 5. Mini trou: 0.8mm 7.Mini largeur / espace: 0.3mm / 0.3mm 8.Finish: Immersion Or Notre capacité de fabrication: Couches de capacité de fabrication: 1-32 couches...

 Cliquer pour les Détails
4 couches de soudure noire de 1.6mm ENIG PCB

Modèle : Storm-0164

Caractéristiques de PCB: 1. couche: 4 2.Matériel: FR4 3. épaisseur: 1.6mm 4.Copper: 1OZ 5. Mini trou: 0.4mm 7.Mini largeur / espace: 0.25mm / 0.25mm 8.Finish: Immersion Or Notre capacité de fabrication: Couches de capacité de fabrication: 1-32...

 Cliquer pour les Détails
Contrôle LED à 4 couches ENIG PCB

Modèle : Storm-0148

Caractéristiques de PCB: 1. couche: 4 2.Matériel: FR4 3. épaisseur: 1.6mm 4.Copper: 1OZ 5. Mini trou: 0.3mm 7.Mini largeur / espace: 0.2mm / 0.2mm 8.Finish: Immersion Or Notre capacité de fabrication: Couches de capacité de fabrication: 1-32 couches...

 Cliquer pour les Détails
Soudure rouge 2 couches ENIG PCB

Modèle : Storm-0137

Caractéristiques de PCB: 1. couche: 2 2.Matériel: FR4 3. épaisseur: 1.6mm 4.Copper: 1OZ 5. Mini trou: 0.4mm 7.Mini largeur / espace: 0.25mm / 0.25mm 8.Finish: Immersion Or Notre capacité de fabrication: Couches de capacité de fabrication: 1-32...

 Cliquer pour les Détails
Bande LED blanche à 2 couches

Modèle : Storm-0126

Caractéristiques de PCB: 1. couche: 2 2.Matériel: FR4 3. épaisseur: 1.6mm 4.Copper: 1OZ 5. Mini trou: 0.3mm 7.Mini largeur / espace: 0.25mm / 0.25mm 8.Finish: Immersion Or Notre capacité de fabrication: Couches de capacité de fabrication: 1-32...

 Cliquer pour les Détails
FR4 0.2mm d'épaisseur blanc Solder ENIG PCB

Modèle : Storm-0104

Depuis que nous avons lancé les fonctionnalités de personnalisation de PCB, vous nous avez demandé la possibilité de spécifier également l'épaisseur de PCB. Nous sommes heureux d'annoncer qu'à ce jour, l'étape des spécifications de...

 Cliquer pour les Détails
Chine PCB de LED Fournisseurs

PCB de LED

Comme la technologie des cartes de circuits imprimés a continué d'évoluer, elle a ouvert la voie à la création d'une foule d'innovations de produits passionnantes. Un bon exemple est le développement du PCB pour l'éclairage LED. La LED est soudée à la carte de circuit et dispose d'une puce qui produit la lumière lorsqu'il est connecté électriquement. Un dissipateur de chaleur thermique et une base en céramique sont utilisés pour coller la puce.

Une carte PCB LED a tendance à générer un volume élevé de chaleur, ce qui rend difficile le refroidissement par des moyens traditionnels. Par conséquent, les PCB à noyau métallique sont fréquemment choisis pour l'application des LED en raison de leur capacité accrue à dissiper la chaleur. L'aluminium en particulier est souvent utilisé pour fabriquer des cartes de circuits pour les lumières LED. La carte PCB en aluminium comprend généralement une fine couche de matériau diélectrique thermiquement conducteur qui peut transférer et dissiper la chaleur avec une efficacité bien supérieure à celle d'une carte PCB traditionnelle rigide.
Applications de LED de carte PCB

Les ampoules LED à LED peuvent être intégrées dans de nombreuses applications d'éclairage grâce à leur excellente efficacité énergétique, leur faible coût et leur flexibilité de conception maximale. Exemples: phares automobiles, feux d'atterrissage des pistes d'aéroport, éclairage des champs militaires, éclairage des rues, éclairage des tunnels routiers, éclairage photovoltaïque, lampes de poche et lanternes, éclairage du trafic et du signal, éclairage dans les blocs opératoires, beaucoup d'autres.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Dartin Xin Mr. Dartin Xin
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
Dartin Xin Mr. Dartin Xin
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
Storm Circuit Technology Ltd
Home > Products > LED PCB
Online Service
Dartin Xin

Mr. Dartin Xin

Leave a message
Contact Now

LED PCB

Product categories of LED PCB, we are specialized manufacturers from China, LED PCB, LED Circuit Board PCB suppliers/factory, wholesale high-quality products of Aluminum LED PCB R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China LED PCB Suppliers


LED PCB

As printed circuit board technology has continued to evolve, it has paved the way for the creation of a host of exciting product innovations. A prime example is the development of the PCB for LED lighting. The LED is soldered to the circuit board and features a chip that produces the light when electrically connected. A thermal heat sink and a ceramic base are used to bond the chip.

An LED PCB board tends to generate a high volume of heat, making it difficult to cool via traditional means. Consequently, metal core PCBs are frequently chosen for LED application due to their enhanced ability to dissipate heat. Aluminum in particular is often used to manufacture circuit boards for LED lights. The Aluminum PCB typically includes a thin layer of thermally conductive dielectric material that can transfer and dissipate the heat with much greater efficiency than a traditional Rigid PCB.
PCB LED Applications

PCB LED lights can be incorporated into numerous lighting applications due to their combination of excellent energy efficiency, low cost and maximum design flexibility. Examples include Automotive headlights, Airport runway landing lights, Lighting used in military field applications, Street lighting, Highway tunnel lighting, Photovoltaic (solar) lighting, Flashlights and lanterns, Traffic and signal lighting, Lighting in hospital operating rooms, High growth plant lighting and many others.

Home

Phone

Skype

Inquiry