Contacter le Fournisseur? fournisseur
Dartin Xin Mr. Dartin Xin
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
Storm Circuit Technology Ltd
Accueil > Liste de Produits > Assemblée PCB
service en ligne
Dartin Xin

Mr. Dartin Xin

Laisser un message
Contacter Maintenant

Assemblée PCB

Catégorie de produit de Assemblée PCB, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Assemblée PCB, Assemblée de carte PCB flexible fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Assemblage de carte PCB rigide R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Assemblée PCB Fournisseurs

Assemblée PCB

PCB Assemble n'est pas PCB, plus de chargement des composants, mais aussi les technologies.including conception de PCB, fabrication, composants, processus.Finalement, nous devons avoir une forte compréhension du produit final.C'est pourquoi nous vous demandons de fournir des échantillons ou des photos le cas échéant .
Storm Circuits est une solution à guichet unique pour tous les services de circuits imprimés, de sorte que nous sommes souvent ancrés dans le processus de fabrication des PCB, de la conception à l'assemblage. Grâce à notre solide réseau de partenaires d'assemblage et de fabrication de circuits éprouvés, nous pouvons fournir les capacités les plus avancées et presque illimitées pour votre application de PCB de prototype ou de production. Épargnez-vous les problèmes liés au processus d'approvisionnement et aux fournisseurs de composants multiples. Nos experts vous trouveront les meilleures pièces pour votre produit final.

De quelles informations avons-nous besoin pour assembler le PCB?
Fichier 1.PCB Gerber, ou votre fichier de conception.
2.BOM dans Excel, un exemple pour vous de référence.
I3.f tout, s'il vous plaît envoyer un échantillon ou des photos du produit final. La vue 3D est également très utile.
4. Assemblez le dessin. Certains dans le dossier de carte PCB, certains pas.
5.RoHS ou pas.
Quelle est la quantité dont vous avez besoin?

Puisque le projet de PCBA est beaucoup plus complexe que la fabrication de carte, votre enquête a besoin de 3-4 jours pour répondre avec la citation, le délai le plus rapide et le délai standard pour PCBA est 3-4 semaines, 2 semaines pour le prototypage exprès.

Nous achetons 99% des pièces d'outre-mer pour garantir la qualité des composants. Ceci est le plus important pour votre produit.

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Dartin Xin Mr. Dartin Xin
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
Storm Circuit Technology Ltd
Home > Products > PCB Assembly
Online Service
Dartin Xin

Mr. Dartin Xin

Leave a message
Contact Now

PCB Assembly

Product categories of PCB Assembly, we are specialized manufacturers from China, PCB Assembly, Flex PCB Assembly suppliers/factory, wholesale high-quality products of Rigid PCB Assembly R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China PCB Assembly Suppliers

PCB Assembly

PCB Assemble is not PCB plus components loading,but also the technologies.including PCB design,manufacturing,components ,process.Finally,we must have a strong understanding of the final product.That is why we asked you to supply samples or photos if any.
Storm Circuits is a one-stop solution for all circuit board services so we are often entrenched with the PCB fabrication process from design to assembly. Through our strong network of well-proven circuit assembly and manufacturing partners,we can provide the most advanced and nearly limitless capabilities for your prototype or production PCB application. Save yourself the trouble that comes with the procurement process and dealing with multiple components vendors. Our experts will find you the best parts for your final product.

What information we need for PCB assemble?
1.PCB Gerber file,or your design file.
2.BOM in excel,an example for you to reference.
I3.f any,please send a sample or final product photos. 3D view is also very helpful.
4.Assemble drawing.Some in PCB file,some not.
5.RoHS or not.
what is QTY you need.

Since PCBA project is much more complex than PCB manufacturing,your inquiry need about 3-4 days to reply with quotation,fastest 1 day to you .and standard lead time for PCBA is 3-4 weeks,2 weeks for express prototyping.

We purchase 99% of the parts from oversea to guarantee the components quality.this is the most important for your product.

Home

Phone

Skype

Inquiry