Contacter le Fournisseur? fournisseur
Dartin Xin Mr. Dartin Xin
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
Storm Circuit Technology Ltd
Accueil > Liste de Produits > PCB 10 couches
service en ligne
Dartin Xin

Mr. Dartin Xin

Laisser un message
Contacter Maintenant

PCB 10 couches

Catégorie de produit de PCB 10 couches, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, PCB 10 couches 10 couches TG170 PCB 10 couches, fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine PCB 10 couches Fournisseurs

Habituellement, les PCB 10 et 20 couches sont des cartes HDI, mais certains ne le sont pas. Certains avec une grande largeur de trace et de l'espace, les trous dépassent également 0,3 mm. Nous avons beaucoup d'expérience dans la fabrication de PCB à 10 couches et de PCB à 20 couches.
Une carte à dix couches doit être utilisée lorsque six couches de routage sont requises. Les cartes à dix couches ont donc généralement six couches de signal et quatre plans. Il n'est pas recommandé d'avoir plus de six couches de signal sur une carte à dix couches. Dix couches est également le plus grand nombre de couches qui peuvent généralement être fabriquées de manière pratique dans un panneau de 0,062 "d'épaisseur. Parfois, vous verrez un panneau à douze couches fabriqué comme un panneau de 0,062" d'épaisseur, mais le nombre de fabricants capables de le produire est limité..

Les cartes à nombre de couches élevé (dix +) nécessitent des diélectriques minces (généralement 0,006 "ou moins sur une carte de 0,062" d'épaisseur) et, par conséquent, elles ont automatiquement un couplage étroit entre les couches. Lorsqu'ils sont correctement empilés et acheminés, ils peuvent répondre à tous nos objectifs et présenteront d'excellentes performances CEM et intégrité du signal.

Un empilement très courant et presque idéal pour une carte à dix couches est illustré à la figure 12. La raison pour laquelle cet empilement présente de si bonnes performances est le couplage étroit des signaux et des avions de retour, le blindage de la haute vitesse des couches de signaux, l'existence de plusieurs plans de masse, ainsi qu'une paire puissance / plan de masse étroitement couplée au centre de la carte. Les signaux à grande vitesse seraient normalement acheminés sur les couches de signaux enfouies entre les plans (couches 3-4 et 7-8 dans ce cas).

nouveaux produits

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Dartin Xin Mr. Dartin Xin
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
Storm Circuit Technology Ltd
Home > Products > 10 Layer PCB
Online Service
Dartin Xin

Mr. Dartin Xin

Leave a message
Contact Now

10 Layer PCB

Product categories of 10 Layer PCB, we are specialized manufacturers from China, 10 layer PCB 10 layer TG170 PCB 10 layer design, 10 Layer PCB suppliers/factory, wholesale high-quality products of 10 Layer PCB R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China 10 Layer PCB Suppliers

Usually,10 & 20 layers PCB are HDI board,but some are not .Some with big trace width and space,holes are over 0.3mm too. We have much experience in doing 10 Layer PCB & 20 layer PCB.
A ten-layer board should be used when six routing layers are required. Ten-layer boards, therefore, usually have six signal layers and four planes. Having more than six signal layers on a ten-layer board is not recommended. Ten-layers is also the largest number of layers that can usually be conveniently fabricated in a 0.062" thick board. Occasionally you will see a twelve-layer board fabricated as a 0.062" thick board, but the number of fabricators capable of producing it are limited..

High layer count boards (ten +) require thin dielectrics (typically 0.006" or less on a 0.062" thick board) and therefore they automatically have tight coupling between layers. When properly stacked and routed they can meet all of our objectives and will have excellent EMC performance and signal integrity.

A very common and nearly ideal stack-up for a ten-layer board is shown in Figure 12. The reason that this stack-up has such good performance is the tight coupling of the signal and return planes, the shielding of the high-speed signal layers, the existence of multiple ground planes, as well as a tightly coupled power/ground plane pair in the center of the board. High-speed signals normally would be routed on the signal layers buried between planes (layers 3-4 and 7-8 in this case).

New Products

Home

Phone

Skype

Inquiry